750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
8 mars 2011

CITRONNADE

mes 2 grands garçons ont décidés de nous préparer un diner presque parfait samedi dernier, et le résultat fût suprenant, ils ont fait du bon boulot, le service était impeccable et le repas vraiment délicieux

je vais donc vous présenter ce qu'ils ont réalisés, je n'ai pas de photo pour la citronnade, mais je vous donne quand même la recette

pour 4 personnes:

4 citrons

50g de sucre semoule

1 litre d'eau gazeuse

couper les citrons en 2 et les presser, ajouter ensuite le sucre et bien mélanger, verser ensuite l'eau gazeuse dans un pichet et ajouter  le jus des citrons, mettre au frais jusqu'au moment de servir

pour la déco, ajouter quelques feuilles de menthe déchirées avec les doigts et des tranches de citron

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon sang ne saurait mentir, la relève est prête en cuisine !
C
Je note pour les beaux jours !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité