750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
22 février 2009

PETITES DOUCEURS

une journée grise, froide, alors j'ai eu envie de faire des petites douceurs
il faut savoir que c'est la recette pour des madeleines, mais ici j'ai préféré faire des petites mignardises pour changer, à vous de voir selon vos envies et humeurs!!!!!!

gateaux

un seul mot, déliciouse!!!!!!

ingrédients:

3 oeufs
150g de sucre
150g de farine
75g de beurre fondu
le zeste d'un demi citron
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

mélanger les oeufs, le sel et le sucre, puis ajouter la farine, le beurre, la levure et le zeste, bien mélanger
verser dans des petits moules de silicone, puis faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 10 à 15 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petites douceurs parfaiets pour un goûter gourmand!
C
Un peu de douceur dans ce monde gris, que voilà une bonne idée !
S
Hummm, j'adore, peu importe la forme, c'est tjrs bon avec un thé!!!!!
C
Des douceurs bien gourmandes...parfaite pour moi!!!<br /> bises
O
parfaites pour accompagner ma mousse au chocolat
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité