750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
25 novembre 2008

MILHASSOU

une recette qui me viens encore de la corrèze, c'est excellent, simplissime, rapide et on l'accompagne d'une salade verte
on peut aussi rajouter des lardons ou du jambon pour un plat plus complet....

milhassou

ingrédients pour 1 milhassou:

1kg de pommes de terre râpées
5 pincées de sel
1 gousse d'ail hachée
une botte de persil ciselée
1 jaune d'oeuf
de l'huile

mélanger le tout correctement puis mettre un peu d'huile dans une grande poêle, puis faire cuire à feu doux 15 minutes environ sur chaque façe, de façon à ce qu'il soit grillé
servir chaud avec une salade.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là c'est une recette que si tu me la prépare je suis au pays des merveilles!!!!!!!Hum qu'est-ce-que j'aime les patates!!!!!! C'est dingue je pourrai en manger à tous mes repas de toutes sortes différentes!!!!!!!<br /> Merci pour toutes ces idées qui enrichissent bien les miennes!!!!<br /> Bisous ma jolie
G
Merci pour ta visite sur mon blog et en Corrèze<br /> on les sert aussi avec de la crème fraiche.
G
Appétissante cette spécialité! Bonne journée.
K
ça m'a l'air succulent!<br /> J'adore ce genre de galette!
H
Parfait pour un petit dîner simple quand il fait bien froid !<br /> Bonne journée<br /> Hélène
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité