750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
23 septembre 2014

TIAN DE COURGETTES/POMMES DE TERRE ET THON

je me suis inspirée du blog "  péché de gourmandise " , car je n'avais  pas tous les ingrédients à ma portée, et ma foi le résultat était plutôt excellent, la prochaine fois je rajouterais des tomates pour apporter un peu de couleurs......

 

IMG_0824

ingrédients:

pommes de terre coupées en fines rondelles

courgettes coupées en rondelles

sel, poivre

parmesan

huile d'olive

herbes de Provence

2 boites de thon GM au naturel

2 petites boites de thon à l'huile de tournesol

huiler un plat à gratin, déposer une partie des pommes de terre, une partie des courgettes, une boite de thon au naturel, une boite de thon à l'huile et recommencer l'opération en finissant par les courgettes

saler très légèrement, poivrer, parsemer d'herbes et finir par le parmesan

mettre dans un four préchauffé à 200° pendant 45 minutes environ.......

IMG_0828

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association !
C
merci pour cette recette, ça m'a l'air délcieux, bises
M
Voilà un bon plat comme je les aime! complet, parfumé avec des légumes...je sens que l'on va adorer à la maison!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité