750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
24 novembre 2008

MUFFINS AUX PÉPITES DE CHOCOLAT

un dimanche pluvieux, le moral dans les baskets, la flegme aussi, rien de tel que des muffins pour remonter le moral des troupes.......

muffins

ingrédients pour 12 muffins:

120g de farine
1 sachet de levure chimique
1 oeuf
60g de sucre
1 pincée de sel
10cl de lait
70g de beurre fondu
1 sachet de pépites de chocolat

mélanger les ingrédients sec, puis ajouter les liquides et les pépites, bien mélanger le tout
verser dans les moules, puis enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30 minutes

à déguster devant la télé les soirs de déprime.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment alors!! merci très bonne idée!!
O
non non non, pas de déprime avec tes muffins
S
Du chocolat, j'arrive!!!!!<br /> Ils ont l'air moelleux!!!
L
une surprise t'attends sur mon blog! bisous et bonne soirée!
P
Moi aussi ça m'aurait bien remonter le moral (ce temps maussade, je le hais!) ces petits muffins, mais j'en prendrais même quand je vais bien, d'acc!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité