750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
20 juillet 2008

FLAN À LA NOIX DE COCO

une recette vue dans l'émission " un dîner presque parfait", ce dessert est excellent, facile et simple à réaliser, ce flan se présente en 2 couches: une partie flan, la deuxième noix de coco, j'adoreeeeeeeeeeee...
par contre, il faut bien veiller à le laisser une nuit au frigo avant de le démouler, sinon c'est la kata!!!!!!!!!

gateau1

ingrédients:

1 boîte de lait concentré sucré (397g)
l'équivalence en lait
2 jaunes d'oeufs+ 2 blancs montés en neige
100g de noix de coco
caramel tout prêt( c'est bête, mais je ne sais pas le faire!!!!)

dans un saladier battre le lait concentré, le lait et les jaunes d'oeufs, ajoutez la noix de coco puis les blancs

versez dans un moule à cake le caramel de sorte qu'il tapisse tout le fond, puis versez la préparation

cuire au bain marie dans un four préchauffé à 180° pendant 30 à 35 minutes, si le dessus colore trop vite, le recouvrir d'une feuille de papier aluminium

laissez refroidir,  puis mettre au frigo pendant 1 nuit avant de démouler

imprimer_la_recetteimprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant moi non plus je ne sais pas faire le caramel.<br /> Eh oui je cherche une recette pour ton defi <br /> Christelle
A
Je réalise le même et il est absolument délicieux !!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité