750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
1 février 2017

TARTE AUX POIREAUX

 

IMG_20170122_190216

 

ingrédients:

1 pâte brisée
3 poireaux émincés
3 oeufs
25cl de crème liquide
sel/poivre
125g de lardons fumés
quelques champignons émincés

dans une poêle faire revenir les poireaux avec un filet d'huile d'olive, ajouter les champignons puis les lardons
foncer un plat à tarte puis verser la préparation
dans une jatte, mélanger les oeufs avec la crème, saler et poivrer, puis verser sur la tarte
mettre dans un four préchauffé à 210 pendant 30 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou une tarte, comme je les aime :D bisous
C
Tout comme j'aime
B
une belle tarte bien appétissante, merci pour le partage, bises et bonne soirée
B
très bonne quiche à recommander
M
De toutes les quiches que j'ai préparées, je crois bien que celle-ci est ma préférée! bonne journée
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité