750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
3 mai 2010

GÂTEAU LÉGER DE CHARMELA

dès que j'ai vue sur le blog de " charmela " ce dessert je l'ai le soir même réalisé avec mon aide cuisinier quentin, et nous n'avons pas été déçu du résultat.....

gateau

je vous fais un copié collé puisque je n'ai rien changer à cette recette délicieuse:

ingrédients

   

    200g de     chocolat  

    180g de sucre  

    120g de farine  

    200g de fromage blanc 0%  

    4 oeufs  

    1 sachet de levure

mettre le chocolat en petits morceaux dans un bol avec 1 peu d'eau et mettre au micro ondes, jusqu'à ce que celui-ci soit fondu

mélanger ensuite le chocolat et le fromage blanc, puis ajouter le sucre, la farine, la levure et les oeufs un par un, bien mélanger puis verser dans un moule à gâteau

mettre dans un four préchauffé à 200° pendant 30 minutes
   
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai fait ce soir , petit avis demain sur mon blog !!!!
N
hummm kil a l'air bon se gateau !! j'en veux bien une part !!!!!!!
K
Je retrouve ton blog avec toujours autant de plaisir que j'aurais à croquer dans ce gâteau sans complexe ;)!
I
no complexe!!! o%
C
merci pour le clin d'oeil, c'est vrai que j'adore ce gateau!!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 467
Archives
Publicité