750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
27 avril 2010

SAUTÉ DE PORC AU CURRY

voilà un plat excellent et vraiment très simple à réaliser, ce que j'aime, vous l'avez surement compris depuis le temps!!!!!!

saute_de_porc

ingrédients:

900g de porc découpé en morceaux
1 petite boite de concentré de tomates
1c à soupe de piment doux
2c à soupe de curry
300 ml d'eau
3c à soupe de crème liquide
sel et poivre
2 oignons émincés

1 petite poignée de champignons émincés

dans une sauteuse faire revenir la viande dans de l'huile d'olive, une fois que celle-ci est bien dorée y ajouter les oignons, remuer pendant 5 minutes puis ajouter le concentré de tomates, le piment, le curry, le sel et le poivre puis l'eau
laisser mijoter à petit feu pendant 45 minutes, puis ajouter la crème, et les champignons et laisser cuire encore 5 minutes
servir bien chaud avec des pâtes par exemple.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très appétissante ta recette.<br /> bises,
C
super recette !
P
Sauté de porc ou de dinde, moi j'adore avec des petites sauces sympas et un plat de pâtes!
C
Comme je te comprends bien, je suis comme toi les plats avec les épices moi aussi j'en rafolle !!! Bises et bonne journée :)
C
Oh oui, du curry ! J'adore moi aussi !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité