750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
4 mars 2010

CHOU CHINOIS AUX POMMES

une recette que ma copine et collègue de travail m'a livré, c'est réellement très bon et je l'ai accompagné de lomo à l'ail et de riz basmati.......

chou_chinois

ingrédients:

1 chou chinois lavé et émincés
5cl d'huile d'arachide
3 échalotes émincées
3 pommes acidulées coupées épluchées et coupées en dés
10cl de vinaigre au miel ou 10cl de vinaigre et 1c à soupe de miel
2c à soupe de sucre de canne
1c à soupe d'huile de sésame ( ici pas mis)
1 barquette de lardons nature
sel et poivre

dans une pôele, faire suer les échalotes et le chou pendant 10 minutes, puis ajouter les pommes à mi-cuisson
faire revenir les lardons séparément et ajoutez- les au chou, saler, poivrer légèrement et ajouter le vinaigre, le miel, le sucre et mélanger
couvrir et laisser cuire 10 minute jusqu'à ce que le jus soit évaporé
servir bien chaud arroser d'1 filet d'huile de sésame

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta recette !!!
C
C'est amusant de préparer ainsi le chou chinois avec des saveurs bien de chez nous !
A
que ca doit etre bon<br /> bisous
P
J'adore les sucrés salés ta recette me donne bien envie!!
C
ça donne envie<br /> bon dimanche
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité