750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
16 juin 2014

SALADE DE LENTILLES AUX LARDONS

c'est la première fois que j'en mange, et franchement je n'ai pas été déçu, c'est frais, délicieux et ça change des salades de pommes de terre et autres!!!!!l

 

IMG_0600

ingrédients:

250g de lentilles vertes

1 barquette de lardons nature

2 carottes coupées en rondelles

1 oignon coupé en dés

2 tomates coupées en dés

sel, poivre

herbes de Provence

huile d'olive

1 citron

1c à café de cumin

1/2c à café de piment d'espelette

faire cuire les lentilles et les carottes dans 5 fois leur volume d'eau, égoutter et laisser refroidir

faire revenir les lardons, puis réserver

dans un saladier mettre les lentilles avec ses carottes, les tomates, les oignons et les lardons puis mélanger le tout

dans un bol, mélanger 2c à soupe de jus de citron avec 5c à soupe d'huile d'olive, puis ajouter le cumin, le piment, le sel, le poivre et les herbes de Provence, mélanger et verser sur la salade

mettre au frais jusqu'au moment de servir...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie recette ! bises
L
C'est vrai que c'est excellent et comme toi je n'y pense jamais ! Bonne journée bises
L
C'est vrai que c'est excellent et que je n'y pense jamais ! Je vais toujours à la facilité avec pâtes et pommes de terre c'est bête ! Bonne journée bises
M
Une bien belle recette de salade aux lentilles, idéale pour le lunch, le pic-nic et le repas du soir<br /> <br /> http://petitesmarmites.com/
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 259
Archives
Publicité