750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
13 novembre 2009

SPAGHETTIS À LA VIANDE ET AUX CHAMPIGNONS

un petit moment à moi, alors j'en profite un peu!!!!!!!

voilà  une petite recette bien simple, rapide et délicieuse, et qui plaira sans aucun doute à nos petits bambins....

spag

ingrédients:

200g de champignons émincés
200g de boeuf haché
1 boite de tomates pelées
des spaghettis
huile d'olive
sel, poivre
parmesan, que je n'ai pas mis ici car plus de sachet dans mon frigo

dans une poêle, ajouter de l'huile d'olive et faire revenir la viande, saler et poivrer
ajouter ensuite les champignons puis les tomates pelées coupées en petits morceaux et sans leur jus
faire cuire 5 à 10 minutes à petit feu, rectifier l'assaisonnement si nécessaire
dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les spaghettis comme indiqué sur l'emballage
pour le dressage, mettre un peu de pâtes, la préparation de la poêle et parsemer de parmesan

à déguster sans attendre, car succès garantie......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est tout simple mais j'adore!
C
tout simple mais savoureux
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le genre de plat qui rencontre un franc succès à la maison !
C
j'en veux bien pour mon repas de demain midi!!!
L
merci pour ton passage sur mon blog. tes spaghettis me font de l'oeil, c'est ce que je vais faire ce soir,tu m'a donné une idée; merci. bonne soirée
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité