750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
10 octobre 2009

MUFFINS POIRES/CHOCOLAT

des muffins que j'ai préparé pour mes collègues de boulot, qui ont appréciées... il ne restait que des miettes!!!!!!

cette recette vient du blog "ô délices"

muffins

ingrédients:

125g de farine
1 sachet de levure chimique
50g de sucre
1 pincée de sel
1 oeuf
5cl de lait
50g de beurre fondu
2 poires pelées et coupées en dés
50g de pépites de chocolat

mélanger les ingrédients secs dans une jatte, et dans une autre les ingrédients liquide

puis ajouter les ingrédients liquide dans la jatte des ingrédients sec, y ajouter les poires et les pépites

verser dans les moules à muffins

mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 25 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trés réuissis!!!
C
J'adore les muffins ^^<br /> Je viens d'ouvrir mon blog de cuisine, passe faire un tour, il manque de visite et de commentaires <br /> Merci d'avance
A
merci pour tes commentaire qui me font vraiment plaisir,
A
ils ont l'air délicieux , j'aimerais les faire crois-tu que je peux les faire avec des poires au sirop bien égouttées ?
M
Merci pour cette bonne recette !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité