750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
24 juin 2008

GÂTEAU AU CHOCOLAT DE STÉPHANIE

ce fondant au chocolat me vient d'une collègue de boulot, qui malheureusement, ne travaille plus dans la même boite que moi, et donc on a très peu l'occasion de se voir.....


IMG_1433

ingrédients:

150g de sucre
30g de farine
4 oeufs
1 plaque de chocolat noir
150g de beurre

mélangez le sucre avec les oeufs puis ajoutez la farine

faire fondre dans une casserole à feu doux, le beurre et le chocolat en petits carrés

mélangez les 2 préparations puis versez dans un moule à gâteau beurré

faire cuire 20 minutes et pas une minute de plus dans un four très très chaud à 210°

démoulez et le dégustez seul ou accompagné d' un coulis de framboises.....

IMG_1455

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du chocolat, j'arriveeeeeee!!!
A
Une valeur sure cette recette , le fondant j'adore j'adore!!
C
Cette recette simple et rapide est tout à fait séduisante. J'en ferais bien mon ordinaire !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité