750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
26 juin 2008

PAIN DE SAUMON

cette recette, c'est  tatie Colette,une tante de mon époux, qui me l'a conseillé, et j'avoue avoir été surprise, un pain de saumon, qu'est ce que ça peut bien donner, et ben le résultat a été plus que satisfaisant....
en plus d'être une recette simple à réaliser, tout le monde c'est régalé, du plus petit au plus grand....


IMG_1456

ingrédients:

2 boites de saumon
4 oeufs
2 tranches de pain trempées dans du lait
le jus d'1 citron
30g de beurre fondu
sel et poivre
aneth

émiettez le saumon dans un saladier, ajoutez les oeufs, puis le pain émietté, le jus de citron, le beurre et passez le tout au mixer, ajoutez le sel et le poivre puis l'aneth
mettre dans un moule à cake
faire cuire dans un four préchauffé à 210° pendant 45 minutes
dégustez tiède

IMG_1457
la photo est toujours pas terrible
mais c'est très bon!!!!

je tiens à remercier, donc, tatie  Colette pour cette recette délicieuse!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais le pain au thon, tu me fais découvrir le pain au saumon; merci !!!
A
oui ca ne peux qu'être délicieux !!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 395
Archives
Publicité