750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
24 juin 2008

BRIOCHE À LA NOIX DE COCO

une petite douceur dans un monde de brut.....

IMG_1430

ingrédients:

2 jaunes d'oeufs + lait=200ml
1c à café de sel
45g de sucre
40g de noix de coco en poudre
450g de farine T45
120g de beurre fondu
1 sachet de levure de boulanger

mettre dans la cuve dans l'ordre suivant:
oeufs+lait, sel, sucre, beurre, farine, noix de coco, faire un puits et y ajouter la levure

lancer le programme pâte

une fois le programme terminé, sortez la pâte, la dégazez puis la façonner comme bon vous semble.....
laissez reposer 1 heure à l'abri des courants d'air

badigeonnez la brioche de lait ou d'1 jaune d'oeuf battu avec 1c à soupe de lait avec un pinceau, puis enfournez dans un four préchauffé à 180° pendant 15 à 20 minutes

laissez refroidir la brioche sur une grille avant de la dévorer!!!!!

IMG_1432


elle est très bonne avec son petit arrière goût de noix de coco....
mes petits monstres, à la sortie de l'école, ce sont régalés!!!
et le papa aussi!!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Chrys c'est la première fois que je réalise une si jolie et bonne brioche ...... hummmmmm chacha lui a fait honneur ......<br /> Je vais venir souvent sur ton blog ..... <br /> à bientôt !!!!!
A
Ohhh elle est belle , jamais réalisé de brioche mais ta recette me plaît bien !! et la coco c'est une bonne idée !
S
Moi qui adore la noix de coco, je n'aie pas encore fais de brioche avec!!!! Elle a l'air tres tres bonne.<br /> Tu as quoi comme map???
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 421
Archives
Publicité