750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
12 octobre 2008

PIZZA COLOMBINE

le weed end je n'aime pas trop me casser la tête, alors souvent c'est pizza ou croque monsieur selon mes envies...
donc samedi soir j'ai réalisé avec l'aide de mon chéri cette pizza qui était très bonne mais qui n'a pas plus à tout le monde, mes 3 garçons ont moyennement appréciés et monsieur a trouvé qu'il y avait trop d'ananas, par contre moi j'ai adoré, donc avis aux amateurs....


pizza

pour la pâte:

225ml d'eau
450g de farine T55 ou bise
1,5c à café de sel
1c à café de sucre
3c à soupe d'huile d'olive
1 sachet de levure de boulanger

mettre dans la cuve dans l'ordre suivant:

eau, sel, sucre, huile d'olive, farine, faire un puits et y verser la levure
lancer le programme pâte

pour la garniture:

3 à 4c à soupe de coulis de tomate
olives noires
1/2 boite d'ananas coupé en dés
2 à 3 c à soupe de curry en poudre
1 barquette de dés de volaille
1 barquette de dés de jambon
1 sachet de fromage à pizza

une fois le programme terminé, sortir le pâton, le dégazer puis l'étaler à la taille de son moule à pizza
étaler le coulis, ajouter les dés de jambon et de volaille, puis les ananas, le curry, le fromage et les olives
mettre dans un four préchauffé à 220° pendant 10 à 15 minutes.....
servir chaud avec 1 bardolino par exemple!!!!!!

pizza_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli nom pour ta pizza
M
huuuum! elle me donne faim! biises micky
C
C'est sûr que l'ananas sur une pizza, c'est original ! Mais il faut être un peu aventurier du goût pour apprécier.
C
Ca change alors pourquoi pas !
A
En bien moi j'aime beaucoup le sucré salé alors cette recette est pour moi !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité