750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
28 juin 2008

SALADE D'AVOCAT/CREVETTES/SURIMI

une petite salade rafraîchissante et vite préparée....
c'est flunch qui m'a soufflé cette recette sur un panneau publicitaire!!!!!!!!!!!
pourquoi s'en privé, non?

IMG_1501


ingrédients pour 4 personnes:

2 avocats bien mûrs

de la salade verte

1 sachet de surimi

24 petites crevettes cuites et décortiquées

sauce coktail

inutile de préciser la marche à suivre....

IMG_1505


Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis très contente que tu participes à mon jeu, j'ai hâte de voir le résultat !!!
S
C'est tellement bon quand c'est simple!!!
C
Une assiette marine toute fraîche, des couleurs vives et brillantes, ça donne bien envie. Bravo pour ces photos alléchantes et les progrès faits en quelques jours !
A
Hum j'aime toutes les saveurs de cette petite salade !!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité