750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
24 janvier 2009

LES CRÊPES DE MON HOMME!!!!!

une tempête qui sévit par chez nous, le petit dernier malade, moi pas mieux, une sortie entre filles annulée faute de mauvais temps, fallait bien remonter le moral des troupes!!!!!
alors, mon petit homme chéri c'est mis à nous faire des crêpes, et franchement elles étaient délicieuses à souhait, hyper bien réussies, alors félicitation à monsieur........

crepe1

ingrédients pour une vingtaine de crêpes:

verser dans le pichet gradué tupperwarre de la farine jusqu'à 8dl, 2c à café de sel, 6 oeufs, 2c à soupe d'eau de fleur d'oranger, 1 litre de lait tiédi, battre au batteur électrique et ajouter de l'huile pas tout à fait jusqu'à 2 litres en mélangeant délicatement
laisser reposer la pâte 1 heure environ avant de les faire cuire à la poêlle.....

voici le pichet tupperware

crepe2

je vous souhaites à toutes et à tous un bon weed end malgré le mauvais temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolie crêpes qui, j'espère, vous ont fait oublié le mauvais temps !
V
bravo et bon rétablissement a tous
B
Hummm !! ça sent déjà la chandeleur par chez vous !!!! je sens l'odeur d'ici<br /> Bonne soirée
C
Oh il est gentil.....
A
eh ben bravo au monsieur, je ne crois pas avoir reussi les crepes comme ca comme lui
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité