750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
2 juin 2008

YAOURT AU CITRON

Pas de panique, si vous n'avez pas de yaourtière il est tout à fait possible de réaliser des yaourts à la cocotte minute, et oui, je vous invite à visiter le blog"yaourtsdesamania"...
pour ma part c'est une tante de mon mari qui me l'a donné, elle n'est pas de toute jeune mais elle fonctionne très bien et c'est le principal!!!!!

IMG_1299

pour 8 pots il vous faut:

1 litre de lait entier froid
1 yaourt bio ou autre
la valeur du pot de yaourt en lait écrémé en poudre
2 c à café d'arôme naturel de citron
16 c à café de sucre roux

Versez le contenu du yaourt dans une jatte, ajoutez la poudre de lait écrémé, l'arôme de citron et le sucre, bien mélanger et ajoutez peu à peu le lait en ne cessant de battre avec un fouet
remplir les pots et placez -les dans la yaourtière
placez les pots au frais et attendre environ 4 heures pour une dégustation.....

IMG_1321

ils sont délicieux croyez-moi!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité