750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
10 juin 2008

FARFALLES AU PARMESAN

une recette hyper simple et vraiment délicieuse, alors pourquoi s'en priver!!!!!

IMG_1379

ingrédients pour 4 personnes:

250g de farfalles aux légumes
100g de parmesan
2c à soupe d'huile d'olive
3 brins de persil plat , si vous n'en avez pas c'est pas grave, c'est bon sans aussi!!!!!
sel et poivre

1)dans une casserole, faites bouillir de l'eau salée, mettez-y à cuire les farfalles 10 minutes, egouttez-les
2)versez les farfalles dans un plat creux, arrosez-les d'un filet d'huile d'olive, salez et poivrez, puis saupoudrez de persil finement haché et de parmesan râpé ou en copeaux
3)mélangez délicatement et mangez sans attendre

pour ma part, j'ai mis 500g de farfalles et tout a été dévoré en un temps record!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est le genre de plat que j'enmène souvent au boulot: pâtes et parmesan (pour la petite histoire, mes filles appellent ça des pâtes au vomi...je sais pas très charmant...)
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 429
Archives
Publicité