750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
1 septembre 2014

TABOULE

le taboulé c'est pour moi l'aliment de base de l'été, j'aime bien le servir avec des grillades, mais jusqu'à présent je l'ai toujours acheté, j'ai donc demandé à une copine qui le fait elle même de me donner sa recette, il est excellent et je n'ai pas été déçue du tout..........

 

IMG_0813

ingrédients:

500g de couscous grain moyen

7 tomates mûres

3 oignons nouveaux

1 botte de menthe fraîche

7 citrons

une bonne poignée de raisins secs

sel, poivre

13 c à soupe d'huile d'olive

dans un saladier verser la semoule, puis mettre les tomates et les oignons coupés en morceaux, ajouter la menthe ciselée et les raisins secs, le jus des citrons et l'huile d'olive, saler et poivrer puis bien mélanger le tout

filmer et laisser au frais pendant 24 heures

rectifier l'assaisonnement si besoin, soit en ajoutant du jus de citron, soit de l'huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'été, j'adore ça !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité