750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
14 août 2014

CRUMBLE DE COURGETTES ET DE TOMATES

une recette repérée sur le blog " un siphon fon fon ......", que j'ai un peu changé car je n'avais pas tous les ingrédients, c'était excellent et très simple à faire.............

 

IMG_0766

ingrédients:

3 courgettes coupées en dés

2 tomates coupées en dés

100g de farine

100g de parmesan

80g de beurre en morceaux

sel, poivre, ail en poudre

herbes de Provence

huile d'olive

dans une poêle, faire revenir les légumes dans un peu d'huile d'olive, saler, poivrer, ajouter un peu d'ail et des herbes de Provence, puis laisser mijoter 15 minutes environ, mettre ensuite cette préparation dans un plat allant au four

dans un saladier préparer le crumble, en mélangeant la farine, le parmesan et le beurre

verser ensuite ce mélange sur les légumes, puis mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 30 minutes.......

IMG_0770

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un crumble salé bien savoureux!
M
J'aime beaucoupp l'idée du crumble salé! celui ci doit être délicieux...,bises
C
J'adore !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité