750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
9 juillet 2014

CREME AU CITRON

 j'ai acheté trop de citron, et donc pour les écouler j'ai choisi de préparer ces crèmes ultra rapide et vraiment délicieuses, qui seront très appréciées après un copieux repas!!!!!!!

 

IMG_0650

ingrédients:

3 jaunes d'oeufs

1 oeuf entier

30cl de lait

80g de sucre en poudre

2 citrons:: zeste + jus

mélanger au fouet les oeufs avec le sucre, puis incorporer les zeste et les jus des citrons

faire chauffer le lait sans le faire bouillir, puis verser délicatement au mélange précédent

verser dans des ramequins, puis faire cuire au bain marie, dans un four préchauffé à 150° pendant 1 heure

laisser refroidir les crèmes, puis les mettre au frais au minimum 4 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce fruit en crème !
M
Qu'elles sont appétissantes ces petites crèmes au citron... J'aime beaucoup cette recette que je vais essayer dès ce WE
B
bien gourmandes tes crèmes !! j'aime trop le citron en dessert, c'est frais ça passe tout seul !!! bises et bonne journée
L
Je t'en piquerai bien une pour mon dessert ce soir ! Un délice tes petites crèmes ! Bonne journée bises
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité