750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
22 juin 2014

CAKE AU BACON ET A LA MOZZARELLA

pour des repas ultra rapide, je vous propose un cake moelleux et vraiment excellent que vous pourrez accompagner d'une salade composée, une recette qui vient du blog " dans vos assiettes "

 

IMG_0603

 

ingrédients:

180g de farine

3 oeufs

10cl de lait

10cll d'huile

1 pincée de sel

2 pincées de poivre

1 barquette d'allumettes de bacon

1 boule de mozzarella coupée en gros dés

20g de parmesan

1 sachet de levure chimique

 

mélanger les oeufs avec le lait et l'huile, puis ajouter le sel et le poivre, verser ensuite peu à peu la farine puis la levure, bien mélanger

incorporer le bacon, le parmesan et la mozzarella, puis verser dans un moule à cake

mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 25 à 30 minutes

déguster tiède ou froid..................

 

IMG_0605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de cakes salés et celui là me plait bien...
M
Je suis fan de cakes salés et celui là me plait bien...
L
Une recette que Christèle ma chipée :) ravie qu'il t'ai plu ! Bonne journée bises!
M
un vrai régal avec la mozza
C
Toujours un succès !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 268
Archives
Publicité