750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
13 février 2014

GOUGERES AU FROMAGE

en rentrant d'une balade bien arrosée, j'avais envie de nous remonter le moral avec un petit apéro, ni une ni deux me voilà partie en cuisine pour réaliser ces petites gougères extra, par contre penser à saler et poivrer la pâte avant de les faire cuire, car moi en voulant faire vite j'ai oublié cette étape, mais c'était super bon quand même....

 

IMG_0346

 

ingrédients:

200ml d'eau

150g de farine

75g de beurre

4 oeufs

100g de fromage râpé

 

dans une casserole, verser l'eau et y ajouter le beurre puis porter à ébullition

retirer du feu et ajouter la farine en une seule fois, jusqu'à former une pâte qui ne colle pas au parois de la casserole

ajouter ensuite un à un les oeufs, puis saler et poivrer et ajouter 80g de fromage et bien mélanger

à l'aide d'une poche à douille faire des petits choux et les déposer sur une plaque allant au four munie de papier sulfurisé

mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 20 à 25 minutes, servir tiède.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, ma mémé en fait souvent !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 377
Archives
Publicité