750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
10 février 2014

GRATIN DE COURGETTES A LA BECHAMEL

un plat rapide et délicieux pour les pressés comme moi......

 

IMG_0338

 

ingrédients:

5 courgettes coupées en fines rondelles

30g de farine

30g de beurre

1/2 litre de lait

sel, poivre et muscade

fromage râpé

 

huiler un plat à gratin, puis déposer les courgettes, saler et poivrer légèrement

faire la béchamel, en faisant fondre le beurre, ajouter la farine et dès que ça sent le gâteau verser le lait d'un seul coup puis laisser épaissir

saler, poiver et ajouter un peu de muscade

verser la béchamel sur les courgettes, puis parsemer de fromage râpé

mettre le plat dans un four préchauffé à 200 ° pendant 45 minutes environ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je file le faire, je cherchais une recette... je vais y ajouter des pommes de terre...
L
Des plus sympathique ce petit gratin ! Bises et bon vendredi
C
J'aime beaucoup...
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 417
Archives
Publicité