750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
17 octobre 2013

POULET AU CIDRE

 une recette qui vient du blog " twimmcook ", il regorge de recettes super sympa comme celle-ci, j'adore!!!!!!

 

IMG_0199

ingrédients:

5 gros pilons

50cl de cidre brut

2 pommes royal gala coupées en 8 sans les pépins mais en gardant la peau

5 tranches de pain d'épices émiettés

1 oignon haché

4 gousses d'ail haché

1c à soupe de poivre en grains

 

faire colorer la viande avec un peu d'huile, saler et poivrer puis réserver

ajouter ensuite les oignons et l'ail, faire revenir puis remettre la viande, verser le cidre, ajouter le pain d'épices, les pommes, les grains de poivre, saler et laisser mijoter sur feu doux 1h15

servir le poulet avec la sauce et une purée de carottes au curcuma.....

 

IMG_0197

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le clin d'oeil et bravo pour ton assiette ;) !!! Bises
C
je me l'a mets de coté, ça me donne trop envie, bonne journée
C
Hum, ton assiette est très appétissante et de plus elle me donne sacrément envie !<br /> <br /> Bisous
R
je ne l'ai jamais faite cette recette d'habitude je vais le poulet curry coco mais là ça m'a l'air bien bon, au plaisir de te lire, je viens souvent sur ton blog il est très sympa hellyane
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 417
Archives
Publicité