750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
13 octobre 2013

BOULETTES DE BOEUF

 une recette repéré sur le blog "twimmcook ",  rien à voir avec ce qu'on achète dans les grandes surfaces, ces boulettes ont fait un malheur à la maison......

 

IMG_0194

 

ingrédients:

500g de viande hachée

1 oignon haché

1/2c à soupe de ras el hanout

1/2c à soupe de paprika

1/2c à soupe de persil haché

sel et poivre

1 pot de 450g de sauce tomates à la provençale

dans un saladier mélanger avec les doigts la viande et l'oignon, ajouter les épices et le persil, puis saler et poivrer, bien homogénéiser le tout

faire des boulettes,  puis dans une poêle bien chaude verser 1c à soupe d'huile avec une noisette de beurre et les  faire colorer, ajouter ensuite la sauce tomate et laisser mijoter sur feu doux 10 minutes

servir avec de la semoule et des flans de carottes dont la recette sera publiée prochainement......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ta réalisation, ça me rappelle des souvenirs et ça me donne faim à nouveau ;) !!! Bises
C
je n'ai jamais fait de boulettes, et je n'en ai jamais acheté<br /> <br /> mais ça m'a l'air délicieux<br /> <br /> bonne semaine
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
C
J'adore les boulettes !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 371
Archives
Publicité