750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
17 septembre 2013

CLAFOUTIS AUX MIRABELLES

ces fruits font partis de mes préférés, j'aime les manger tel quel, en tarte ou comme ici en clafoutis!!!!!!!

 

IMG_0111

 

ingrédients:

des mirabelles environ 750g

250ml de lait

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

60g de farine

100g de sucre semoule

 

dans un plat à gratin beurré déposer les mirabelles dénoyautées

dans une jatte mélanger les sucres avec les oeufs, puis ajouter la farine et verser peu à peu le lait, bien mélanger

verser ensuite cette préparation sur les fruits et mettre dans un four préchauffé à 200° pendant 30 à 40 minutes

servir une fois le clafoutis refroidit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fan de clafoutis que je suis ne résiste pas ! Bonne journée...
A
trop trop fan!<br /> <br /> j'adooooooooore les mirabelles alors là en clafoutis, je fond :D<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Angie
C
Super gourmand ce clafoutis !<br /> <br /> Bonne journée
C
J'aime beaucoup !!!
G
Superbe ce clafoutis aux mirabelles !<br /> <br /> Souhaiterais-tu participer à notre ronde d'octobre sur le thème "La pomme sous toutes ses formes" sur http://escapadeencuisine.wordpress.com/ ?<br /> <br /> A bientôt !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 395
Archives
Publicité