750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
4 septembre 2013

TIAN DE COURGETTES, TOMATES ET MOZARELLA

vraiment excellent et à refaire sans aucune hésitation!!!!

 

IMG_0093

ingrédients:

1 gousse d'ail écrasée

2 oignons émincés

tomates coupées en rondelles fines

courgettes coupées en rondelles fines

sel, poivre

mozarella

herbes de provence

huile d'olive

 

dans une poêlle faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive avec 1 c à soupe d'eau chaude quelque minutes

dans un plat allant au four éparpiller l'ail écrasé, puis les oignons, et alterner les légumes en insérant 1 tranche de mozarella

saler, poivrer et parsemer d'herbes de provence

mettre dans un four préchauffé à 200° pendant 45 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais le faire sans hésitation tres http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/10/03/28139203.htmlbelle recette
J
Un joli plat de légumes pour garder encore un peu d'été, bravo !!!!!!!!!!!!!!!
L
Un plat que nous apprécions beaucoup en accompagnement de bonnes grillades ;) bonne journée
D
hummmmmm j'adore avec des grillades<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Moi j'adore !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 377
Archives
Publicité