750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
14 juin 2010

MOELLEUX AUX POMMES

je ne sais pas vous, mais pour ma part le mauvais temps et le foot réunis ça me déprime, j'ai besoin de soleil.....
heureusement que je m'évade avec la lecture et la cuisine, et comme vous avez dû le remarquer je suis dans ma période dessert, ce ne sont pas mes loupiots qui vont s'en plaindre!!!!!

gato

ingrédients:

5 pommes pelées et coupées en dés
185g de beurre fondu
30cl de lait
375g de farine
150g de sucre en poudre
1c à soupe de miel
1 sachet de levure chimique

dans une jatte mélanger les ingrédients secs, dans une autre les ingrédients liquide, puis mélanger délicatement les 2 préparations, puis y ajouter les pommes et verser dans un moule à gâteau
faire cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 25 minutes
une fois sortie du four parsemer le gâteau d'1 sachet de sucre vanillé




Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit etre trop bon<br /> bisous
K
Merci Chrys pour ton com' sur le curry birman! Aucun problème pour l'épice tajine! Tu y retrouveras le cumin, la coriandre et le curcuma. Ça ne gâcheras rien, j'en suis certaine!
G
Il a une belle texture. Bon week end.
H
Alors finalement, le mauvais temps et les soirées foot ont quand même un bon côté ! ;o)<br /> Bonne soirée<br /> hélène
C
ce moelleux est vraiment exellent<br /> bises charoufa
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 417
Archives
Publicité