750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
12 juin 2010

CLAFOUTIS AUX CERISES

des cerises qui viennent tout droit de notre jardin, il faut dire que j'ai de la chance sur ce coup, car je n'ai pas du tout la main verte, j'ai planté 7 pieds de framboisiers, et je n'ai obtenu à ce jour que 2 framboises, difficile d'en faire un dessert.......
voilà un dessert qui plaira à tout le monde et pour pas cher du tout, du moins pour ceux qui ont de la chance d'avoir un beau cerisier, car à 5,00 euros le kilo, il n'en serait absolument pas question......

clafou

ingrédients:

500g de cerises équeutées
80g de farine
125g de sucre
3 oeufs
25cl de crème liquide
1 pincée de sel

dans une jatte mélanger la farine, le sucre, le sel, puis ajouter un à un les oeufs puis la crème liquide
disposer les cerises dans un plat allant au four et verser la pâte
mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 35 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmh, j'adore ce clafoutis.
M
Le Clafoutis, un classique dont on ne se lasse pas!
L
coucou ma chrys! le dessert que j'adore avec les cheesecakes bien sûr! j'en fini un ce soir d'ailleurs! trop bon! bisous
C
Rien de tel qu'un bon clafoutis aux cerises avec ce temps pour nous rappeler la douceur de l'été!
C
Tiens, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui n'ai pas la main verte. Et en plus, je n'aime pas les clafoutis aux cerises. Pourtant, ta photo fait envie avec son voile blanc de sucre.
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité