750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
29 mai 2010

FLAMICHE SANS CROÛTE D'ANDOUILLES AU MAROILLES

l'association maroilles et andouilles est tout simplement excellente, c'est facile et rapide à réaliser et franchement délicieux!!!!!
mon fils ainé râlait car l'odeur qui sortait du four ne convenait pas du tout à ses petites narines sensibles, non mais je vous jure, par contre une fois qu'il a mis une portion dans sa bouche ses petites papilles ont fait "ouah trop bon ton truc!!!!!!"

croustil

je n'ai pas réussi à mettre le plat en valeur, mais je vous assure que c'est vraiment divin!!!!!!

ingrédients:

450g d'andouille coupées en dés
3 tranches de lard fumé grillées
150g de maroilles coupés en tranches
150g de crème épaisse
2 oeufs
10 cl de crème liquide
1 botte de ciboulette ciselée
100g de mâche
1c à soupe de cerfeuil et d'estragon ciselés
3 cl d'alcool de genièvre ( pas mis )
muscade et poivre

dans un plat à tarte, répartir l'andouille, puis ajouter la ciboulette
dans un saladier mélanger la crème épaisse, les oeufs, le poivre,  muscade et le genièvre si vous en avez
répartir cette préparation sur la viande, puis parsemer de maroilles et de lard
mettre le plat dans un four préchauffé à 180° pendant 12 minutes
faire bouillir la crème liquide et ajouter le cerfeuil et l'estragon puis en parsemer la tarte
servir avec de la mâche......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! Maroilles et andouille, un mariage divin ! Bien sûr, l'odeur peut paraître forte mais le goût est si subtil, gourmand et irrésistible. J'adore ta recette !!!!
A
hum voila une flamiche qui me fait de l'oeil
C
Une bien appétissante version...!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 259
Archives
Publicité