750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
20 avril 2010

CHAUSSONS ÉPINARDS ET RICOTTA

pour mon retour parmi vous je vous propose un petit plat vite préparé et vraiment délicieux......

chaussons_epinards

ingrédients:

2 pâtes feuilletées
1 pot de ricotta
1 barquette de dés de jambon
1/2 sachet d'épinards surgelés
sel, poivre
1c à soupe de curry
2 jaunes d'oeufs

dans une casserole faire cuire les épinards puis leur enlever toute l'eau, ajouter ensuite la ricotta, le sel, le poivre et le curry, bien mélanger puis ajouter 1 jaune d'oeuf

avec un emporte pièce faire des petits cercles puis ajouter 1c à soupe de la préparation, refermer la pâte en forme de chausson en soudant les bords, badigeonner de jaune d'oeuf dilué avec 1c à soupe d'eau puis enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant 10 à 15 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette recette me tente bien
C
Super ta recette de chaussons !
C
voila une recette qui va me permettre de faire manger des épinards à mes enfants!
C
Des feuilletés colorés et délicieux, rien de tel pour se remettre en jambe !
C
cela fait un moment que je n'ai pas fait de chaussons <br /> bonne journée
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 259
Archives
Publicité