750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
18 mars 2010

LAMELLES D'ENCORNETS

une recette bien simple et vraiment délicieuse.....

calamar

ingrédients:

1 oignons émincé
1 poignée de poivrons rouges et verts surgelés
1 sachet d'encornet surgelé
1 boite de tomates en dés
sel, poivre
1 verre de vin blanc
1 bouquet garni
de l'huile d'olive

dans une poêle faire revenir l'oignon et les poivrons dans l'huile d'olive, puis ajouter les encornets, saler, poivrer, bien mélanger et ajouter la boite de tomates, le bouquet garni et le vin blanc, laisser mijoter sur feu doux pendant environ 20 à 30 minutes
servir bien chaud avec du riz thaï......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encornets, poivrons, ça me convient parfaitement !<br /> Biz et excellente soirée
T
c'est un plat que l'on ne trouve pas souvent sur les blogs... pourtant très sympathique et délicieux...<br /> alors merci pour ta recette !
C
Hummm !! J'aime bien les encornets, c'est drolement bon ! bises
C
Une recette savoureuse avec les réserves, tout à fait la cuisine que j'aime .... dommage que je n'aime guère les encornets...
P
Une recette d'encornets que je garde sous le coude!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité