750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
17 mars 2010

CAROTTES AU CUMIN

c'est une recette que je réalise souvent car à la maison tout le monde les aiment, c'est facile et rapide, pas besoin de surveillance, le top quoi!!!!!!


carotes

ici je les aient servies avec du poulet.........

ingrédients:

1 kg de carottes surgelées
100g de beurre
1c à café de cumin en poudre
1c à café de sucre semoule
sel et poivre
1 verre d'eau

dans une poële, faire fondre le beurre puis faire revenir les carottes environ 5 minutes, saler, poivrer et bien mélanger
ajouter ensuite le sucre et le cumin puis le verre d'eau, mélanger et laisser cuire 40 minutes en couvrant sur feu moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, j'adore ! Des légumes, des épices, du goût, comment résister ?
P
Hmm j'adore le cumin!! Avec les carottes miamm!!
Y
à tester :) ça me plait bien :)
B
elles sont bien appétissantes<br /> bonne soirée
C
Un délice parfumé !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité