750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
16 mars 2010

PALMIER AU JAMBON-FROMAGE

pour un apéro pas cher et facile à préparer je vous présente cette recette qui vient  du blog " on s'invite chez céline ", vous pouvez décliner les ingrédients à volonté selon vos envies ou selon ce qu'il vous reste dans le frigo.....

palmier

ingrédients:

1 pâte feuilletée

4 tranches de jambon

du fromage râpé

dérouler la pâte puis déposer les tranches de jambon, parsemer de fromage puis rouler chaque extrémité de la pâte en son centre et conserver au moins 30 minutes au frais

découper des parts puis les déposer sur une plaque allant au four munie d'un papier sulfurisé et faire cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 20 minutes environ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, rapide et très bon ! j'adore !
T
très agréables à voir en photos et certainement plus encore à déguster au palais !!!<br /> sourire...
M
Ah les palmiers, j'adore. Autant les faire que les manger d'ailleurs !
A
ca j'aime beaucoup a l'apero
E
Moi aussi j'en fait souvent !<br /> Bisous
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 417
Archives
Publicité