750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
15 mars 2010

DELICE DE MIAMI

un dessert vraiment délicieux qui vient du blog " les délices de maman " , je vous fais donc un copier-coller de ce dessert .....

delice_au_citron

ingrédients:


  • 150g de petit beurre
  • 100g de beurre
  • 4 oeufs
  • 130 ml de jus de citron vert
  • 50g de sucre glace
  • 1 boîte de lait concentré sucré

Réduire en poudre les biscuits et les mélanger au beurre fondu.
Mettre la poudre de biscuit dans le fond d’un moule à gateau et bien tasser.
Laisser cuire 10 minutes à 180 C.
Mélanger le lait concentré sucré avec les jaunes d’œufs et le jus de citron.
Mettre la crème sur le fond de tarte.
Monter les blancs en neige et incorporer le sucre glace au fur et à mesure.
Mettre la meringue sur la crème et mettre le tout au four 20 minutes.
Laisser refroidir avant de couper les parts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mélange original d'ingrédients qui donne un résultat bien alléchant.
C
Rhooo ce doit être trop bon !
C
j'en ai fait une au citron jaune ça doit être très bon au citron vert !
A
ca doit etre tres bon
C
Hummm !! j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en le voyant !! j'adore ! bises
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 268
Archives
Publicité