750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
16 février 2010

BOULETTES DE VIANDES

facile, délicieux et vraiment pas cher.....

boulettes

ingrédients:

450g de viande de boeuf hachée
1 oeuf
2 tranches de pain de mie
1c à soupe d'huile
10g de beurre
1 verre de lait
2 oignons émincés
un peu de chapelure
sel et poivre

enlever les croûtes du pain et les coupées en 4, laisser-les tremper 2 minutes dans le lait, puis presser bien le pain afin d'en extraire le lait
dans une jatte, casser et battre l'oeuf, mélanger avec la viande, les oignons, la mie de pain, saler et poivrer
former des boulettes avec le mélange et rouler-les dans la chapelure
dans une pôele, faire fondre le beurre avec l'huile, puis faire dorer les boulettes 15 minutes, remuer la poêle pour que les boulettes dorent de tous côtés

servir avec des spaghettis ou autre selon les goûts......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les boulettes de viande<br /> ;-)<br /> TitAnick
S
joliment présenter
L
Cela me rappel les boulettes que faisait ma grand mère avec les restes de pot au feu! Accompagnées avec des frites et une sauce rouge...HUM quel régal!!!!
B
c'est terriblement appétissant !!!<br /> bonne nuit
C
J'adore, j'en ai fait avant hier...
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 421
Archives
Publicité