750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
26 janvier 2010

FEUILLETÉS DE KNACKI

ça c'est simple comme bonjour, on peut en  varier les plaisirs, et en plus c'est franchement moins cher que dans les grandes surfaces....

apero

ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée
10 saucisses knacki
de la moutarde
des graines de sésame

mettre la pâte et son papier de cuisson sur un plat allant au four, étaler de la moutarde puis mettre une saucisse, rouler la pâte dessus et découper, faire ainsi avec toutes les saucisses
puis les badigeonner de jaune d'oeuf délayé dans un peu d'eau et les découper en petits tronçons
mettre le plat dans un four préchauffé à 200° et faire cuire une dizaine de minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la maison, les garçons adorent cela!
C
avec le croissant party de tupp maintenant j'en fais des que j'ai du monde car tres rapide , bisous
C
Simple mais j'adore....
M
C'est simple mais tellement apprécié !
B
C'est si simple mais j'adore ça!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 268
Archives
Publicité