750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
25 janvier 2010

FILET MIGNON ET SA SAUCE BLANCHE

une recette que ma maman a réalisé pour l'anniversaire de mon grand quentin.....

mignon

c'était trop trop bon comme dirait mes loupiots!!!!!!

ingrédients:

1 noix de beurre
1c à soupe d'huile
2 filets mignons coupés en médaillons
herbes de provence, sel, poivre
1/2 verre de vin blanc
1 pot moyen de crème fraîche
1 jaune d'oeuf

dans une cocotte, mettre le beurre et l'huile et faire revenir la viande de tous les côtés, saler, poivrer et ajouter les herbes de provence ainsi que le vin blanc, couvrir et laisser cuire 30 minutes environ
dans un bol, mélanger l'oeuf et la crème
enlever la viande et garder au chaud, puis dans la cocotte verser le mélange oeuf/crème avec la sauce de la viande, puis faire frémir, rajouter ensuite la viande et servir bien chaud avec des tagliatelles fraîches et une jardinière de légumes....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli plat avec un très beau visuel, que tu as su bien mettre en oeuvre, joli travail, bonne soirée. DOMI
I
hum quel belle assiette!!!!
C
Je n'ai jamais essayé de cuisiner le filet mignon de cette sorte, cela doit être très bon car j'adore les viande en sauce moi aussi. Tu me donnes drolement envie avec ta recette ! bonne journée, bises.
C
Ma viande favorite....cete assiette est plus qu'alléchante !
V
hummm j'aime beaucoup le filet mignon tendre et savoureux !!!!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 371
Archives
Publicité