750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
11 janvier 2010

SOUPE DE LÉGUMES

et oui je suis dans ma période soupe....
je vous présente ici cette soupe très bonne et simplissime.....

soupe

ingrédients:

1/2 sachet de légumes pour soupe surgelés
1 poignée d'oignons rissolés
1/2 cube de kubor
1 pincée de sel de guérande
10 cl de crème liquide
1 petite pointe de poivre

mettre dans l'eau bouillante les légumes, les oignons et le cube, laisser mijoter environ 20 à 25 minutes
mixer, ajouter le sel et le poivre et au moment de servir la crème liquide
à déguster bien chaud....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Simple mais superbe ! Bonne soire, Jessica.
L
Moi aussi, j'adore les soupes riches en légumes en ce moment surtout pour le diner.<br /> PS: pour les feuilles de nori, tu peux en trouver dans les magasins d'alimentation bio, cependant ils sont 2 fois voire 3 fois plus chers que dans les magasins asiatiques.<br /> Bonne soirée.
P
idéal en ces temps bien froids!
A
une soupe delicieuse comme j'aime, bravo a toi, bisous
C
Ta soupe est très alléchante surtout avec le temps qu'il fait elle tombe bien !! bises et bonne journée
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 426
Archives
Publicité