750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
10 janvier 2010

SOUPE DE COURGETTES À LA VACHE QUI RIT

une soupe excellente, et franchement qui réchauffe car les températures sont vraiment très basses....
je déteste l'hiver, il fait trop froid....
mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on se rematte des films tels que les bronzés font du ski avec les enfants et qu'on se marre, donc la neige n'a pas que des désavantages!!!!!

soupe_1

ingrédients:

2 pommes de terre coupées en dés
1/2 sachet de courgettes surgelés
2 oignons émincés
2c à soupe d'huile d'olive
1 bouillon de poulet
5 vaches qui rit
1 filet de crème liquide

faire rissoler les oignons dans l'huile d'olive, puis y ajouter les courgettes et les pommes de terre, couvrir d'eau et laisser bouillir, mettre ensuite le bouillon, saler et poivrer et laisser mijoter 20 minutes
ajouter ensuite la vache qui rit et mixer
mettre un filet de crème liquide et savourer pendant que c'est encore chaud!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une soupe toute douce et gourmande qui fait bien envie par ce froid de canard.
C
Celle là c'est la préférée de mon fils, il l'adore !!
C
Ca fait bien longtemps que j'ai envie de tester !!!
C
humm avec de la vache qui rit....
O
avec ce froid, je crois que je ne vais pas tarder àn en faire !
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 259
Archives
Publicité