750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
7 janvier 2010

FILET MIGNON AU VINAIGRE BALSAMIQUE

une recette que j'ai repéré en flânant sur les blogs, elle vient donc du blog "les ptits frichtis de manue" de manue .....
c'est délicieux et on peut remplacer le filet mignon par des escalopes de poulet ou de dinde par exemple!!!!

filet_porc

ingrédients:

1 filet mignon de porc coupé en gros dés
1 oignon émincé
1c à soupe d'huile d'olive
3c à soupe de crème fraîche
3c à soupe de vinaigre balsamique
1c à soupe de maïzena
sel, poivre
vermicelles de riz
quelques graines de sésame

dans un wok, faire chauffer l'huile puis faire dorer les oignons
ajouter ensuite la viande, une fois que celle-ci est bien dorée, mouiller avec un peu d'eau et laisser mijoter 10 minutes
saler et poivrer, ajouter la crème, remuer 5 minutes et ajouter ensuite le vinaigre et remuer encore 5 minutes
tout en remuant incorporer la maïzena et laisser mijoter quelques minutes
pendant ce temps mettre le vermicelle de riz dans de l'eau tiède puis les ajouter à la viande ( ici je les ai coupé un peu au ciseau), bien remuer et parsemer de graines de sésame
servir bien chaud....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
appétissant
A
hum que ca a l'aire bon!
C
cela tombe bien j'en ai du filet mignon au congélateur mais pas de vermicelle arlos des que j'ai tout je fais cette recette , bisous
P
Une recette très simple et goutue, parfait!
A
il est super bien delicieux ton plat, j'aime beaucoup, bisous
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 395
Archives
Publicité