750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
16 septembre 2009

BOEUF À L'ASIATIQUE

je vous reviens avec une recette très sympa, facile et surtout pas trop onéreuse....

boeuf_asia

ingrédients:

500g de rumsteck coupé en gros dés
250g de riz basmati cuit dans de l'eau bouillante salée
1 poivron vert et 1 jaune épépinés et coupés en dés
2 gousses d'ail hachées
2 oignons émincés ( pas mis ici)
4c à soupe d'huile d'olive
1c à café rase de 5 parfums ( au rayon épice)
sel et poivre

mettre à chauffer 1c à soupe d'huile d'olive dans une sauteuse et faire revenir les poivrons en les gardant croquants, les retirer et les réserver dans une assiette
mettre dans la sauteuse  le reste d'huile d'olive et faire revenir la viande préalablement saupoudré de poivre et de 5 parfums, l'ail et les oignons et faire dorer 10 minutes
ajouter le riz et les poivrons, saler et remuer délicatement
à servir bien chaud
bonne dégustation!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes visites ma chere, et bisous
O
elle me tente bien cette recette!! je dois l'essayer..merci
E
Une excellente idée, le riz a l'air délicieux lui aussi!
P
sympa pour le budget , merci pour le partage !!<br /> chez moi les fruits et les fleurs sont à l'honneur !!!<br /> alors à bientôt Pierre
B
pleins de saveurs asiatique, hummm délicieux<br /> bonne soirée
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 421
Archives
Publicité