750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
17 août 2009

CHESSECAKE AU CARRÉ FRAIS

et bien après une longue absence, me voici de retour avec mon tout premier cheesecake et surement pas le dernier!!!!!
il a pris un petit coup de chaud, mais c'était quand même bien délicieux......

IMG_4276

ingrédients:

10 portions de carré frais
2 oeufs
3 c à soupe de crème fraiche
1 gousse de vanille fendue et grattée
80g de sucre
20 spéculoos
60g de beurre mou

mélanger dans une terrine les portions de carré frais, les oeufs, la crème, la vanille et le sucre
écraser les biscuits et mélangez-les avec le beurre en pâte homogène
tapisser le fond d'un moule à gâteau, puis y verser la pâte au fromage frais et lisser la surface
mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 45 minutes, puis laisser le gâteau 10 minutes dans le four éteint, laisser refroidir le cheesecake avant de démouler délicatement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila un dessert qui me ravie!
S
J'aurais bien manger cette partpour mon dessert!!!
A
ca doit etre tres tres bon, j aime beaucoup. a essayer surement.
C
Je raffole du cheesecake et celui-ci est vraiment très gourmand!
C
l'un de mes desserts préférés ;)
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 395
Archives
Publicité