750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
22 juin 2009

CLAFOUTIS AUX FRUITS ROUGES n°2

un dessert que j'ai préparé dimanche à l'occasion des fêtes des pères, simple, délicieux et tout le monde en redemande!!!!!

clafoutis

ingrédients:

1 sachet de fruits rouges surgelés
40cl de crème fraîche
10g de beurre
3 oeufs
100g de farine
60g de sucre

saupoudrer les fruits de 20g de sucre
beurrer et fariner un moule à tarte
battre les oeufs avec 20g de sucre, incorporer la crème puis la farine
verser dans le moule, ajouter les fruits en les enfonçant un peu dans la pâte
faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 20 à 25 minutes, poudrer du reste de sucre en fin de cuisson
servir tiède ou froid

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un dessert toujours apprécié !
G
Ce clafoutis doit etre très bon!
P
j'adore ces clafoutis !<br /> Je ne sais pas si tu es passée sur mon blog mais si tu aimes les belles rencontres alors viens me rendre visite tu es la bienvenue et tu ne seras pas déçue !!! A plus <br /> Pierre
F
bravo<br /> trée bien réussi..<br /> moi je suis dans le camping car et mais photo..<br /> merci di faire une petite visite..<br /> et il faux cliqué sur toute les lignes...
B
Un clafoutis extra bon!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 259
Archives
Publicité