750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
2 juin 2009

CONGRE ACCOMPAGNÉ DE POMMES DE TERRE

une recette de poisson comme je les aime, c'est à dire sans trop de chichi.....

poisson

ingrédients:
4 tranches de congre du côté tête du poisson, il y a moins d'arêtes
huile d'olive et vinaigre de vin
sel, poivre
pommes de terre cuites à l'eau salée puis coupées en 2
1 gousse d'ail
1 branche de romarin

faire cuire au court bouillon le poisson pendant 1 dizaine de minute
pendant ce temps faire réchauffer au four les pommes de terre parsemées d'ail haché et de romarin
dans une assiette mettre une tranche de poisson, quelques pommes de terre et ajouter un filet d'huile d'olive et de vinaigre
déguster sans attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ALors là je dis OUI OUI OUI!!!!! J'aime ce plat, je pourrai me marier avec ce plat si c'était possible!!!!!!!<br /> Bisous ma jolie
O
ça me va aussi
M
Je n'ai jamais d'idée pour cuisiner le poisson. d'ailleurs, je n'aime que le manger dans les restos à cause de l'odeur dans la cuisine.<br /> <br /> je vais tenter ta recette un de ces jours !<br /> <br /> merci pour les compliments sur mon blog.
C
Cuisine sans chichi mais non sans saveur, tes petites pommes de terre me semblent si exquises, si parfumées...
M
Tiens, je ne pense pas avoir déjà gouté au congre. En tout cas ton plat est très appétissant...
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 387
Archives
Publicité