750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
6 mai 2009

MOELLEUX AUX 3 FROMAGES

une recette étonnante, délicieuse, et qui peut être servi en apéro coupé en petits dés accompagné de tarama
ici je l'ai servi accompagné de jambon et d'une salade verte....

fromage
vraiment désolé pour les photos, mais en ce moment je les loupent toutes!!!!!!!

ingrédients:

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure chimique
100ml d'huile
125ml de lait chaud
100g de gruyère râpé
100g de mimolette râpé
100g de comté râpé
du poivre

mélanger au fouet, les oeufs, la farine, la levure et le poivre, ajouter ensuite l'huile et le lait puis les fromages
bien mélanger le tout, puis verser dans un moule à gâteau beurré et fariné
faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 40 minutes environ
se déguste chaud ou tiède......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette parfaite pour les amateurs de fromage. J'en suis et t'en remercie donc.
O
je trouve que la chocolatière permet une fonte impeccable du chocolat
B
Voilà une petite douceur salée qui ne demande qu'à être goûtée avec tous ces bons fromages! Bisous, Béran
V
aux 3 fromages ca doit fondre
M
humm, avec le soleil qui arrive, c'est également chez moi la saison des cakes et tarte salés accompagnés d'une petite salade, c'est juste ce qu'il faut. Ton cake aux 3 fromages tombe donc à pic !!!
LA TABLE DE CHRYS
Publicité
LA TABLE DE CHRYS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 417
Archives
Publicité